Assemblée nationale : soutien indéfectible de l’artiste Werrason et l’Asbl Grand Bandundu à l’Honorable Christophe Mboso N’Kodia !

Le président du bureau d’âge de l’Assemblée nationale en place, l’honorable Mboso N’kodia Pwanga a conféré, hier vendredi, avec l’artiste musicien Noël Ngiama Makanda Werrason, dans son cabinet de travail au Palais du peuple. _Au sortir du tête-à-tête entre les deux dignes fils de l’espace Grand Léopoldville – Bandundu, l’ambassadeur de la paix Werrason, dans sa casquette d’artiste de renommée internationale s’est dit amplement satisfait de son échange avec le président du bureau d’âge de l’Assemblée nationale, surtout pour sa disponibilité de le recevoir en dépit de ses multiples charges.

 » Au nom du président de la République chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi qui prône le changement, je tiens à remercier le président du bureau d’âge de l’AN qui a accepté de me recevoir, il est un père pour moi d’abord, un frère, et en suite un patriarche du grand Bandundu », a martelé l’auteur de « Kibuisa mpipa », tout en soulignant dans la foulée que « le doyen Mboso a su gérer la crise politique qu’a connue mon pays, alors que les prophètes de malheur prédisaient l’hécatombe ». Mais, dit-il grâce à cet homme qui, par son expertise politique a su conduire les travaux de manière démocratique et transparente, il y a cet atterrissage en douceur salué par tous.

« J’ai eu à interrompre mon séjour européen dans le souci de le rencontrer afin de lui présenter mes sincères félicitations et surtout de lui assurer mon soutien indéfectible, et par cette occasion j’appelle tous mes frères et sœurs du grand Bandundu à apporter leur soutien inconditionnel au patriarche Mboso qui est un acteur majeur du changement voulu par le président de la République chef de l’État », a lâché celui que les fans de la Rumba congolaise appellent affectueusement le Roi de la forêt.

L’article musicien Werrason explicite son appel pathétique aux filles et fils du Grand Bandundu, parce qu’il considère que l’honorable président du bureau d’âge est en train de faire la fierté du grand Bandundu en particulier et de toute la République en général.

Et de conclure par ce message déclaratif : « l’Asbl debout Bandundu soutenons massivement notre frère et patriarche, tous derrière le chef de l’État Fatshi béton » a-t-il parachevé sa réaction devant les fins limiers l’ayant eu aux prises.

Rédaction exclusivité.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 − 13 =