Élection du Partiarche Mboso à la présidence de l’Assemblée nationale : Jean Marie Ntantu Mey adresse « ses sincères félicitations » au nouveau Speaker de la chambre basse !

Dans un message lu, par le chargé de communication, des structures essentiellement de la société civile dans sa complexité, dont Jean Marie Ntantu Mey, est pionnier, l’élection de Christophe Mboso N’Kodia Pwanga à la présidence de la chambre basse du Parlement a été vivement saluée. Notable de l’espace géopolitique Grand Bandundu, le ministre et député honoraire, Jean Marie Ntantu présente sincèrement ses félicitations à un signe fils du terroir de ses aïeux, en l’occurrence Mboso N’Kodia Pwanga Christophe. Ci-dessous, parcourez in extenso, l’intégralité de ce message.

Message de félicitations à l’honorable président de l’Assemblée nationale

Au nom de la Synergie de la société civile unie pour le salut de la Nation, du Forum d’associations du Grand Bandundu, et du Front uni de l’ancienne province de Léopoldville, Son Excellence Jean Marie Ntantu Mey, Notable et Doyen de la société civile, présente ses félicitations les plus sincères à l’honorable Christophe Mboso N’Kodia Pwanga, pour son élection en qualité de président de l’Assemblée nationale.
Il lui souhaite un fructueux mandat et l’invite à intégrer dans son Cabinet des compatriotes dont la compétence a fait ses preuves, et l’exhorte à respecter la représentativité de quatre espaces linguistiques de notre pays : Kikongophone, Lingalaphone, Swahiliphone et du Grand Kasaï.

Fait à Kinshasa, ce 03 février 2021

Pour la Communication
Jean Claude MBENZU SILILEMAY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 5 =