Assemblée nationale : remplissant toutes les conditions, Colette Tshomba Ntundu en pôle position pour le poste de Rapporteur adjoint !

Nombreux sont appelés, peu sont élus. Onze au départ, la commission spéciale chargée du traitement et examen des dossiers des candidats en lice à l’élection des animateurs du prochain Bureau définitif de l’Assemblée nationale, a retenu in fine deux potentiels candidats « en ordre pour le poste de Rapporteur adjoint ». Les Honorables Colette Tshomba Ntundu et Nshiso Nkongolo Jacinthe ont ainsi été retenus pour la course à ce poste du Bureau définitif.

La commission spéciale affirme bel et bien avoir examiné judicieusement les dossiers de tous les candidats ambitieux. Se confirmant à cet effet, aux textes légaux et réglementaires, elle a tranché conformément à la rigueur qui en découle, à tout point de vue.

Colette Tshomba Ntundu, femme de fer élue du redoutable District de la Funa, à Kinshasa, cadre du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie, ayant rempli les conditions et faisant preuve de toutes les valeurs requises dont la grande expérience qu’elle traîne dans la gestion de la res publica, est signalée en pôle position pour siéger au prochain Bureau définitif de la chambre basse du Parlement congolais, comme Rapporteur adjoint.

JKK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 × 17 =