Kinshasa : le Journaliste Blanchard Dikambi lance une sonnette d’alarme concernant le phénomène « bombé »!
En tant que Jeune et citoyen épris d’une grande conscience et du patriotisme sincère, il n’a pu digérer d’observer sans réagir le phénomène « bombé » dont les graves dangers sont loin d’être un mythe. Il est plutôt monté au créneau, pour alerter, lancer une sonnette d’alarme et sensibiliser la jeunesse et l’opinion nationale. Blanchard Dikambi, c’est de lui qu’il s’agit, ce Journaliste congolais responsable de la cellule de communication de la chambre basse du Parlement congolais, déconseille vivement la jeunesse qui se livre aux nouvelles toxicomanies dénommées phénomène « bombé » d’éviter en toute conscience, la consommation mortelle de ces dernières.
À l’en croire, il en va non seulement de l’intérêt de la jeunesse, mais aussi de l’ensemble de la communauté nationale qui est appelée à prévenir le pire quant au destin commun, spécialement l’avenir de la jeunesse.
Un Grand Congo, pour une jeunesse saine.
La République Démocratique du Congo qui dispose d’une population estimée à près de 80 millions d’habitants compte une jeunesse estimée à plus de 40 %. Preuve à suffisance que c’est la jeunesse qui constitue l’espoir du géant Congo. Comme quoi, il urge de sauver cette dernière du chaos relatif aux toxicomanies.
Rédaction