RDC: revoici en forme Richard Muyej Mangez Mans, « le travailleur pragmatique du Lualaba » !
EXCLUSIVITÉ.INFO
Il a séjourné pratiquement quatre mois au pays de Nelson Mandela, en Afrique du Sud. Le gouverneur de la province du Lualaba, Richard Muyej Mangez Mans, c’est de lui qu’il s’agit, a regagné le territoire congolais, hier mercredi, sans tambour battant. L’information a été certifiée par ses services de communication.
De retour au pays des ancêtres, « le travailleur pragmatique » de la province minière du Lualaba, a dû transmettre, ce jeudi, par le biais de ses communicants, un message de gratitude et sincères remerciements à la population congolaise qui n’a de cesse de le soutenir.
« Frères et soeurs, me revoici. Je viens de loin. Vous êtes nombreux à avoir consenti des sacrifices pour ma modeste personne. Vos prières m’ont servi de bouclier, toute ma gratitude. Je me suis engagé devant mon Dieu à partager l’amour partout et avec tous « , à déclaré Richard Muyej, cité dans une dépêche.
En Afrique du Sud où il a passé quatre longs mois, le premier citoyen de la province du Lualaba y était allé pour des soins médicaux, qui lui ont permis de revenir en toute forme pour servir la Réputation des aïeux et de la postérité.
Jacques Kitengie